Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Information sur la gestion de patrimoine

Information sur la gestion de patrimoine

Placement Immobilier, retraite complémentaire, courtier, assurance vie, retraite, épargne et Crédit

Investir dans l’immobilier locatif pour sa retraite

Investir dans l’immobilier locatif pour sa retraite

Il y a tant de manières pour préparer sa retraite et parmi elles, investir dans l’immobilier locatif s’avère favorable. Pour assurer sa gestion, un expert est essentiellement inévitable.

Un choix qui allège votre facture fiscale

Avec un placement locatif neuf, vous êtes un principal bénéficiaire de la Pinel. Il s'agit d'une diminution d'impôts qui peut aboutir 12% du prix des biens sur six ans. Ce pourcentage peut quand même varier suivant la durée : 9 ans, 12 ans ou autres. En plus d’une telle réduction, vous aurez droit à plus de rentabilité, car l'investissement locatif dans le neuf restitue en moyenne 4,5% selon le prix et le lieu d’agencement.

Confiez la gestion à une agence dédiée

Dans le cadre de votre placement Immobilier Chantilly, rien ne vaut l’aide d’une réelle spécialiste. Son appui permettra de sécuriser votre bien, tout en assurant le bénéfice que vous aurez auprès des locataires. Ceci dit que vous recevrez convenablement les loyers selon le temps déterminé et si des problèmes se produisent, l’agence s’en chargera dans toute sa totalité.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Léa 16/12/2016 19:55

L’immobilier vous aidera certainement à arrondir vos fins de mois à la retraite. Perso, je pense qu’il s’agit d’une des meilleures façons de se faire de l’argent sans travailler !